Nos équipes

Nos équipes sont le reflet de la réussite de Jonesco

Un personnel d'exception pour des produits d'exception

La majorité de nos employés travaillent chez Jonesco depuis de nombreuses années. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes fiers d'étendre nos valeurs familiales à l’ensemble de nos employés.
Quelques membres de nos équipes
Lionel
Responsable des ventes – France ouest
Lionel
Lionel a commencé à travailler chez Jonesco en janvier 2014. Basé à Seclin, il est responsable des ventes pour la France Ouest. Il aime que son travail lui donne l'autonomie nécessaire pour atteindre ses objectifs et satisfaire ses clients. En dehors du travail, Lionel aime faire du parachutisme et passer du temps avec sa famille.
Manesh
Responsable multimedia
Manesh
Manesh ou Manny, selon votre préférence, a commencé son parcours chez Jonesco en avril 2006 en tant qu'administrateur graphique et a depuis gravi les échelons jusqu'à devenir responsable multimédia. Manny est responsable d'un grand nombre de nos supports marketing, allant des étiquettes de produits aux catalogues, en passant par d'énormes graphiques d'exposition, il est même notre photographe attitré. Sa grande connaissance des produits fait de lui la personne à contacter au sein du bureau des ventes et du marketing. Pendant son temps libre, Manny aime regarder le football, voyager et faire de longues promenades, surtout s'il y a un pub dans le coin !
Mohsin
Production
Mohsin
Mohsin a rejoint Jonesco en 2017 et travaille sur nos machines d'ailes Highgard. Il aime travailler aux côtés de ses collègues sympathiques et solidaires. En dehors du travail, Mohsin aime regarder et jouer au cricket, en se fixant souvent comme batteur d'ouverture.
Jo
Administrateur du service client
Jo
Jo est l'une de nos administratrices du service clientèle. Elle a rejoint l'entreprise en 1999. Elle aime échanger avec nos clients et les rendre heureux - pour Jo, il n'y a pas deux jours identiques chez Jonesco. Pendant son temps libre, elle aime se promener avec sa moitié et passer du temps avec ses deux filles.
Laurent
Assistant technique - Chef magasin
Laurent
Laurent travaille chez Jonesco France depuis 1988, il est assistant technique auprès de la clientèle et travaille en collaboration avec l'équipe magasin. Son caractère dynamique et chaleureux lui permet d'avoir une excellente communication avec les clients. Il a pour passion la mécanique, la moto et les randonnées en vélo.
Pam
Planificatrice des expéditions
Pam
Pam est notre plus ancienne employée, elle nous a rejoint en 1985. Pam travaille en tant que planificatrice des expéditions. Elle aime le contact qu'elle entretient avec nos clients internationaux et apprécie de travailler avec sa formidable équipe au sein du service des expéditions. Pendant son temps libre, Pam aime lire, regarder le football et passer du temps avec ses amis.
Martyn
Responsable des ventes internationales
Martyn
Martyn a rejoint l'entreprise en avril 2005 et est l'un de nos directeurs des ventes internationales, responsable des clients aux États-Unis, au Canada, en Pologne, en République tchèque, en Israël, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il aime travailler avec son équipe à l'esprit positif et mettre à profit son expérience pour établir des relations solides avec les clients. Pendant son temps libre, Martyn aime faire du vélo et courir.
Stuart
Technicien qualité, santé, sécurité
Stuart
Stuart a commencé à travailler pour Jonesco en tant qu'opérateur d'entrepôt en 1992. Il a ensuite commencé à travailler dans la production et a progressé pour devenir technicien en qualité, santé et sécurité en 2015. Stuart aime résoudre les défis quotidiens et contribuer à maintenir un environnement de travail sûr et sain. En dehors du travail, Stuart aime faire de la randonnée, son endroit préféré étant les Yorkshire Dales.
Bob
Ingénieur produit
Bob
Bob est l'un de nos concepteurs de produits internes. Il aime que son travail lui permette une approche pratique et il aime suivre un projet du début à la fin tout en travaillant en collaboration avec les autres services. En dehors du travail, Bob aime faire du skateboard, du surf, du jardinage et s'occuper de son potager.
Ludovic
Superviseur magasin
Ludovic
Ludo a commencé chez Jonesco France en 1995. Il est superviseur de l'équipe magasin. Au quotidien, il veille à la bonne préparation et à l'envoi des commandes clients. Il est également le garant de la gestion des stocks du magasin. En dehors du travail, Ludo aime se ballader en moto et occupe son temps libre dans la construction de sa maison dans le sud de la France.
Glynn
Manager équipe de production
Glynn
Glynn a commencé sa carrière chez Jonesco en 2005 en devenant chef d'équipe de production. Quelques années plus tard, Glynn a attrapé le virus du voyage. Après avoir voyagé à l'étranger, Glynn est revenu chez Jonesco en 2008. Il apprécie que son travail lui lance chaque jour un nouveau défi à relever. Pendant son temps libre, Glynn aime aller à la salle de sport, cuisiner et regarder des films d'horreur.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Découvrez nos postes disponibles et postulez dès aujourd'hui !
Mieux, Plus Simplement!

Contactez-Nous!

Our People

Our people are what make Jonesco

Great products, great people

Many of our employees have been with Jonesco for many years. As a family company we pride ourselves on extending our family values to all our employees.
Here are some of our fantastic team:
Lionel
Sales Manager- France West
Lionel
Lionel began working for Jonesco in January 2014. Based in Seclin, he is the Sales Manager for France West. He loves that his job gives him the autonomy to achieve his goals and satisfy customers. Outside of work, Lionel enjoys skydiving and spending time with his family.
Manesh
Multimedia Manager
Manesh
Manesh or Manny, whichever takes your fancy, began his Jonesco journey in April 2006 as a Graphics Administrator and has since worked his way to up to Multimedia Manager. Manny is responsible for many of our marketing materials ranging from product labels, to catalogues and all the way up to huge exhibition graphics, he's even our resident photographer. His broad product knowledge often makes him the go-to-guy within the Sales & Marketing office. In his spare time, Manny enjoys watching football, traveling, and going on long walks, especially if there is a pub at the end.
Mohsin
Production
Mohsin
Mohsin joined Jonesco in 2017 and works on our Highgard mudguard machines. He enjoys working alongside his friendly and supportive colleagues. Outside of work, Mohsin loves watching and playing cricket, often staring as opening batsman.
Jo
Customer Service Administrator
Jo
Jo is one of our Customer Service Administrators. She joined the company in 1999. She enjoys speaking with our customers and keeping them happy- for Jo, no two days are the same. In her spare time, she enjoys fell walking with her other half and spending time with her two girls.
Laurent
Technical Assistant & Store Manager
Laurent
Laurent has been working at Jonesco France since 1988. He is a technical assistant to the customers and works in collaboration with the shop team. His dynamic and warm character allows him to have an excellent communication with the customers. He has a passion for mechanics, motorbikes and cycling.
Pam
Despatch Planner
Pam
Pam is our longest serving person, joining us in 1985. Pam works as a Despatch Planner. She loves the contact she has with our international customers and enjoys working with a great bunch of people in the Despatch department. In her spare time, Pam enjoys reading, watching football and socialising with friends.
Martyn
International Sales Manager
Martyn
Martyn joined the company in April 2005 and is one of our International Sales Managers responsible for customers in the USA, Canada, Poland, The Czech Republic, Israel, Australia and New Zealand. He enjoys working with his positive minded team and using his experience to build strong relationships with customers. In his spare time, Martyn loves to cycle and run.
Stuart
Quality, Health and Safety Technician
Stuart
Stuart began working for Jonesco as a Warehouse Operative in 1992. He then started working in production and progressed to become a Quality, Health and Safety Technician in 2015. Stuart enjoys solving day to day challenges and helping maintain a safe and healthy working environment. Outside of work Stuart likes to hike, with his favourite place being the Yorkshire Dales.
Bob
Product Designer
Bob
Bob is one of our in-house product designers. He loves that his job allows him a hands-on approach and he enjoys seeing a project through from start to finish whilst working collaboratively with other departments. Outside of work, Bob enjoys skateboarding, surfing, gardening, and tending to his allotment.
Ludovic
Warehouse Supervisor
Ludovic
Ludo started at Jonesco France in 1995. He is the supervisor of the shop team. On a daily basis, he ensures that customer orders are properly prepared and sent. He is also responsible for managing the shop's stocks. Outside of work, Ludo likes to ride his motorbike and spends his free time building his house in the south of France.
Glynn
Production Shift Supervisor
Glynn
Glynn first started his Jonesco career in 2005 working his way up to Production Shift Supervisor. A couple of years after starting with us, Glynn caught the travel bug. After traveling overseas, Glynn returned to Jonesco in 2008. He enjoys that every day, his work throws him a new challenge to solve. In his spare time Glynn likes going to the gym, cooking and watching horror films.

Break the Mould

Discover your final career with Jonesco
Can we help you work smarter?

Get in touch with us.